Sorare

Un NFT ? Qu’est ce que c’est ?

Un NFT pour Non-Fungible Token est un type spécial de jeton cryptographique, représentant quelque chose d’unique. Contrairement aux autres cryptomonnaies, un NFT ne peut être ni modifié, ni divisé, ni dupliqué, ni même supprimé, ce sont des éléments numériques uniques. On retrouve leur utilisation principalement dans les domaines de l’art crypto, les objets de collection crypto ou encore les crypto-jeux.

Pour faire simple, si tu possèdes un NFT, tu possèdes un objet numérique unique sécurisé et enregistré sur la blockchain Ethereum à ton nom. Dans le cas de Sorare, une carte à collectionner d’un joueur de football.

 

Qu’est-ce que Sorare ?

C’est le nouveau jeu à la mode pour tous les amoureux du ballon rond. Sorare est un jeu de fantasy football, qui permet de créer son équipe. Pour ce faire, les inscrits sur le site vont acheter, vendre ou remporter des cartes numériques. Pour participer aux compétitions, il faut composer une équipe de cinq joueurs (gardien, défenseur, milieu, attaquant et remplaçant).

Sorare prend alors en compte les performances de vos joueurs dans la réalité. Plus vos joueurs auront performé, plus vous gagnerez de points. Ceux qui ne souhaitent pas payer pour des cartes numériques peuvent très bien jouer de façon gratuite. Il ne faudra toutefois pas s’attendre à réaliser des bénéfices, puisqu’il faudra terminer très haut dans la compétition pour remporter des cartes.

 

Gagner de l’ETH grâce aux cartes rares

Le championnat des cartes rares est le seul championnat à offrir de l’ETH (Etherum), la cryptomonnaie du jeu, pour tous les joueurs ayant réalisé un score supérieur à 205pts. En effet, dans cette ligue, peu importe le classement du joueur à la fin, il obtiendra

– 0,01 ETH si son score est supérieur à 205

– 0,02 ETH si son score est supérieur à 250

En plus de cet ETH, un joueur peut gagner les récompenses habituelles en se classant parmi les meilleurs managers.

L’astuce est donc de progressivement se diriger vers une équipe de joueurs rares complète pour pouvoir obtenir des récompenses très intéressantes et les réinvestir ultérieurement.

Cependant l’investissement dans les cartes rares reste un frein, car celles-ci sont très onéreuses. Il faut donc rester à l’affût de nouvelles pépites qu’il faudra alors dénicher grâce aux outils tels que Sorare Data. S’intéresser aux nouveaux championnats comme le championnat Russe ou Turc peut aussi être la solution puisque les cartes sont nettement moins cher et les joueurs ont de très bons scores.

Les avantages du parrainage Sorare

Envie de se lancer dans Sorare ? N’oubliez surtout pas d’ouvrir un compte depuis un lien de parrainage. Si vous n’en avez pas, nous vous invitons à utiliser celui ci-dessus. C’est une stratégie qui peut s’avérer particulièrement rentable pour les nouveaux joueurs. Une fois que le nouveau membre (vous) s’offre cinq cartes via le système des enchères, il reçoit une carte limited gratuitement. Et il peut choisir de la vendre, de la conserver pour disputer les compétitions ou d’attendre qu’elle prenne de la valeur.

Et le parrain n’est pas mis de côté non plus ! Lorsque le filleul a bien réalisé cinq enchères, celui qui lui a permis de s’inscrire bénéficie également d’une carte limited. En parvenant à parrainer plusieurs personnes, il y a donc de quoi récupérer de nombreuses cartes gratuitement. Avec un peu de chance, vous pouvez espérer obtenir des cartes avec beaucoup de valeur.

Quels sont les différents types de cartes et comment les utilise t-on ? Sorare permet de jouer gratuitement et en argent réel.

Que doit faire le filleul quand il est parrainé ?

La donne n’est pas bien compliquée pour profiter d’un parrainage sur Sorare. En premier lieu, le futur client doit trouver un lien de parrainage. Lorsque c’est bien le cas, il n’a plus qu’à cliquer dessus et lancer son inscription sur Sorare. En seulement quelques secondes, l’ouverture est bien prise en compte par le jeu de fantasy football.

Bien qu’il soit possible de jouer sans dépenser le moindre centime, il sera obligatoire de créditer son compte joueur pour rentabiliser le parrainage. Et cela se passe directement dans l’onglet présent en haut à droite de la page. Quand le compte est positif, direction les enchères pour acquérir les cinq joueurs et obtenir la carte gratuite !

N’oubliez pas mon code parrainage , Cliquez sur ce lien et commencez votre inscription  : sorare.com/r/allstars87 

 

Accéder au Site Sorare

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *