CryptoKitties

Qu’est-ce que CryptoKitties?

CryptoKitties a été créé par la startup canadienne Axiom Zen en décembre 2017. Axiom Zen est impliqué dans beaucoup de choses différentes telles que le développement de logiciels et la réalité virtuelle, cependant, CryptoKitties a été l’un de leurs projets les plus réussis jusqu’à présent!

Les fondateurs voulaient créer un jeu Ethereum qui permettrait à n’importe qui dans le monde de posséder des chats virtuels créés à partir d’un contrat intelligent. Chaque chat créé est unique, ce qui comprend des poils, des yeux et des poils de différentes couleurs!

 

Comment jouer à CryptoKitties

Achetez de l’Ethereum

Avant de pouvoir commencer avec CryptoKitties, vous devrez acheter de l’Ethereum (ETH). La façon la plus simple de le faire est d’utiliser Coinbase, car vous pouvez en acheter facilement et rapidement en utilisant votre carte de débit / crédit ou votre compte bancaire.

Installer MetaMask

Une fois que vous vous êtes acheté de l’ETH, vous devez maintenant installer un portefeuille virtuel appelé MetaMask. C’est le portefeuille compatible avec la plateforme CryptoKitties et il vous permettra d’acheter, d’élever et de vendre des chats.

Le portefeuille MetaMask est vraiment simple à utiliser et vous pouvez même l’installer en tant qu’extension Google Chrome! Une fois que vous avez configuré MetaMask, transférez-y votre ETH.

Créez un compte CryptoKitties

 

 

Accéder au Site

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *