Splinterlands

Splinterlands est un jeu de cartes à collectionner décentralisé basé sur la technologie blockchain. Son concept est similaire à celui de jeux comme Magic the Gathering et Hearthstone, où vous construisez une collection de cartes, qui ont des statistiques et des capacités différentes, et les utilisez pour combattre d’autres joueurs. En utilisant la technologie blockchain, les joueurs possèdent leurs cartes numériques et peuvent les échanger et les vendre librement comme s’il s’agissait de cartes physiques, sans le contrôle d’une entreprise ou d’une entité centralisée.

Comment commencer à jouer à Splinterlands?

On peut gagner de l’argent en jouant au jeu avec un coût initial de 10$ (paiement par Paypal et autres méthodes), puisqu’il faudra acheter un Spell Book (SUMMONER’S SPELLBOOK) pour débloquer les missions quotidiennes, les récompenses saisonnières, pour gagner le DEC jeton avec des victoires classées et d’autres améliorations. Il est également possible de voir comment fonctionne la mécanique des cartes gratuitement avant de décider d’acheter le Livre. Commencez à jouer à Splinterlands maintenant

La raison que les développeurs nous donnent pour mettre le Spellbook à un prix d’entrée est que la devise Splinterlands, le Dec (Dark Energy Crystal) comme chaque carte, a une valeur réelle. Par conséquent, si des récompenses pouvaient être obtenues gratuitement, cela ouvrirait la voie à des abus, ce qui peut détruire la valeur réelle de Dec et des cartes. Pour récolter les précieuses récompenses offertes par Splinterlands, vous devez commencer par un petit investissement.

 

 

Accéder au Site

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *